7 décembre 2014

Wishlist #2 : idées cadeaux pour Noël



Encore une wishlist de Noël ? Mais tu n'as que ça à faire Lilas ? Bin ouais, la période des fêtes de fin d'année j'adore, alors je vous en fais profiter un peu ;-) Et qui sait, peut-être que mes envies vont vous donner des idées si vos achats ne sont pas encore bouclés !


1/ Baskets compensées Dunk Sky Hi - NIKE - 120€99 chez ASOS
Je rêve de ces baskets depuis un long moment maintenant, mais selon l'Homme j'ai beaucoup trop de chaussures dans l'armoire... Je ne vois absolument pas de quoi il parle !

2/ Collier Minimal bleu et sautoir Lune2.0 noir - respectivement 45€ et 32€ - LES PETITES DECOUPES
Alors là, si vous êtes branchés sur instagram H24 comme moi, vous n'avez pas pu passer à côté de ces bijoux ! L'atelier est basé dans le sud de la France, les bijoux sont gravés et assemblés à la main par Lora, et certains peuvent être personnalisés. De l'artisanal tendance, que demander de plus ? Retrouvez l'univers de l'atelier sur son compte instagram et son compte facebook.

3/ Sac forme seau en cuir - 69€99 - H&M
Bon, mon armoire est toujours aussi remplie... Et c'est bien dommage parce que j'aime beaucoup ce sac !

4/ Bonnet pompon - 29€95 - NATURE ET DECOUVERTES
L'hiver est là, alors je ne dis pas non à un bonnet bien chaud avec un look sympa.

5/ Bouilloire 1,5L KITCHENAID - 129€ chez BOULANGER
Je ne peux pas passer une journée sans une bonne tasse de thé, un vrai rituel, mais pour l'apprécier à sa juste valeur je compte bien sur une bouilloire à température réglable ! Et en plus elle est de la même couleur que ma cuisine, je crois que c'est un signe...

6/ Mug J'habite chez mon chat - CREABISONTINE - 14€ - chez ETSY
Qui dit fan de thés, dit collectionneuse de mugs et autres tasses en tout genre. Grâce à instagram (et oui encore, je bénis l'inventeur de ce réseau social !) j'ai découvert l'univers de Sandrine. Et comme je fais partie de la #teamblogueuseàchats je ne pouvais pas passer à côté de ce mug. Faites un tour sur ces 2 boutiques en lignes ici et , vous ne serez pas déçus.


En attendant un prochain article, soyez sages, mais pas trop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réflexion ? Un avis ? Laissez-moi quelques mots !