25 novembre 2014

Wishlist #1 : à Noël le bonheur est chez Sephora



Noël c'est dans un mois tout pile, alors c'est l'occasion de regrouper mes envies beauté du moment. Des envies pas données, mais on ne sait jamais, peut-être que le Père Noël lit mon blog...


1/ Palette And God Created The Woman - NARS - 45€ - À shopper ici
Kit parfait : depuis le temps que je rêve du makeup Nars et de leur base à paupières Smudgeproof Eyeshadow ! Je testerais bien aussi leurs duos de fards à paupières hyper colorés, mais le prix m'arrête un peu, alors je me dis qu'une palette de nude pour le quotidien sera déjà un bon début avec cette marque.

2/ Palette 08 Les Perles - GUERLAIN - 49€90 - À shopper ici
Guerlain, ma marque chouchou en terme de fards à paupières. Alors évidemment j'aimerais agrandir ma collection...

3/ Eau de toilette La Petite Robe Noire - GUERLAIN - 51€90 les 30 mL - À shopper ici
Je continue chez Guerlain, avec une eau de toilette que j'ai eu plusieurs fois en échantillon et que j'adore.

4/ Baume démaquillant Take The Day Off - CLINIQUE - 32€90 - À shopper ici
J'aime les huiles démaquillantes, mais pas toujours facile de trouver l'huile parfaite et qui se transporte sans souci, ce baume est peut-être une bonne alternative, notamment pour les peaux sensibles car sans parfum.

5/ Sérum Advanced Night Repair - ESTEE LAUDER - 78€30 les 30 mL - À shopper ici
Best-seller de la marque malgré son prix, ce sérum est décrit comme "miraculeux". Moi aussi je veux une peau parfaite qui résiste à toutes les agressions !


En attendant un prochain article, soyez sages, mais pas trop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réflexion ? Un avis ? Laissez-moi quelques mots !